Les images de traitements esthétiques sont utiles pour informer les médecins, pratiquant la médecine esthétique, et le public, sur les possibilités de traitement.
Les médecins pratiquant la médecine esthétique parfois observent des traitements par leurs collègues afin d'améliorer leur connaissance.
Les producteurs de dispositifs médicaux et de médicaments organisent aussi des études dans le domaine de l'esthétique.
Les études cliniques doivent respecter des normes légaux strictes et sont l'objet d'approbation par un comité éthique indépendant.
Vous pouvez vous inscrire à la réserve de recrutement de volontaires - modèles pour ces applications non-chirurgicales, ce qui nous permet de vous contacter à temps quand telle opportunité se présente. Votre participation est compensée par un tarif réduit considérablement ou à zéro.
Cette opportunité n'intéresse pas du tout les traitements chirurgicaux. Il est inutile de le demander par e-mail ou de nous contacter à ce propos par d'autres moyens.
Le Dr. Vandeputte fondat la division de chirurgie plastique à l'Hôpital Géneral de Oudenaarde en 1995.
Sa pratique privée est dévouée entièrement aux traitements mini-invasifs esthétiques.
Ses intérets principaux sont la chirurgie esthétique et les traitements volumateurs du visage, la chirurgie des tumeurs de la peau faciale, la chirurgie fonctionnelle et esthétique des paupières et la chirurgie du contour corporel.
Il a présenté sur ces sujets dans des ateliers et des congrès de chirurgie plastique et de médecine esthetique en Europe et à travers le monde.
Vous vous demandez ce qu'il fait?
OPERATIONS ET PLUS